Faire-parts et remerciements de mariage

Faire-parts et remerciements

« Vous vous mariez ? Faites-le savoir »

Le faire-part de mariage est envoyé aux invités, en leur indiquant la date, le lieu, l’horaire, le thème de votre mariage

Pour la réalisation de votre faire-part, vous pouvez le faire vous-même. Vous pouvez le réaliser sur internet, puis les recevoir chez vous. Vous pouvez également aller à la rencontre d‘une agence d’organisation de mariage qui pourra vous réaliser un faire-part très professionnel et personnalisé.

Pour que votre faire-part soit parfait, il faut vérifier plusieurs fois l’orthographe. Bien indiquer toutes les informations essentielles telles que la date, l’adresse, l’heure et le thème.

Il est important d’envoyer votre faire-part 4 à 6 mois en avance. Inclure une date précise à laquelle les invités doivent confirmer ou non leur présence.

N’oubliez pas d’envoyer une carte de remerciement à vos invités pour les remercier de leur présence.

Vous pouvez envoyer vos cartons de remerciements par e-mail ou par voie postale.Vous pouvez comme pour les faire-parts, les réaliser vous-même, ou les réaliser sur internet. Sinon faire appel à une agence professionnelle.

L’essentiel de cette carte est de dire merci, mais si vous écrivez un texte n’hésitez pas à le personnaliser pour plus d’impact.

Pour les visuels de vos cartons, gardez en tête le thème de votre mariage et les couleurs pour rester en adéquation. Vous pouvez l’illustrer par une ou plusieurs photos de vous prise pendant le mariage.

Envoyez votre carte de remerciement dans le mois ou les deux mois qui suivent votre mariage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s