Décoration salle de mariage

La décoration du lieu de réception

La décoration est devenu la principale occupation des futurs mariés !

Pour décorer votre salle, dans un premier temps il est nécessaire que vous définissiez un thème avec une couleur dominante pour que votre décoration soit harmonieuse. Une fois votre thème choisi, il ne vous reste plus qu’à sélectionner les éléments de décoration. 

Pour que votre décoration vous ressemble, laissez exprimer votre personnalité. Mais évitez de surcharger la décoration !

Pour votre décoration, utiliser des fleurs pour réaliser votre chemin de table par exemple, c’est un élément essentiel dans la décoration. Vous pouvez également décorer les chaises.

Pour habiller la salle utilisez du tissu et/ou des guirlandes qui donneront du cachet à celle-ci. À ne pas négliger, la lumière de salle qui est très importante, vous pouvez utiliser des bougies, des lanternes ou des spots à LED.

Pour décorer votre lieu de réception, il faut également prendre en compte la taille de la salle. Si vous avez une salle plutôt petite opter pour  des tables rectangulaires placées en épi. À l’instar si vous avez une grande salle, utilisez du mobilier pour délimiter les espaces.

Astuce :  pour optimiser votre budget, réalisez des « DIY », c’est-à-dire que vous effectuerez vous-même votre décoration !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s